Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence
Demande de rencontre de Français installés à Taroudant
by Oblomova
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence
Je m'appelle Florence et je serai à Taroudant la semaine prochaine en vue de prospecter sérieusement -emploi et immobilier- dans la perspective de venir y vivre. En dehors des démarches personnelles que je pourrai y faire, je souhaiterais pouvoir discuter une heure ou deux avec des Français vivant sur place afin à la fois d'avoir leur sentiment sur la vie dans cette ville ainsi que des réponses au tas de questions, souvent pratiques- que l'on peut se poser quand on à l'intention de démarrer une nouvelle vie à l'étranger. Si vous disposez d'un peu de temps pour partager un verre, je pense que votre son de cloche serait pour moi très instructif. Par avance, merci. Florence
bjr, je ss pas francais , je ss marocain de la region de taroudant.je veux aussi m'installé au maroc, j'ai envie de faire un café restaurant la bas.si vous voulez des renseignements , hésitez pas.et en étant à taroudant , si vous pouvez voir si c'est les restaurants frequentes par les etrangés qui marche le mieu ou ceux fréquentes par les marocains.merci
bonjour nous aussi nous venons de signez un compromis pour une maison a 20km de taroudant belle region jespere que c'est le bon choix je recherche justement a avoir aussi des contact avec des français ou autre personne qui vive la bas
pour echanger des idee et avoir des tuyau
bjr
je viens de voir votre message.
Je suis interssé également par ce lieu.
Pourriez vous prendre contact avec moi en BAL privée ?
louis13670@hotmail.fr
merci beaucoup par avance.
a+
louis
Log in first, then come back to this page.










