A moto jusqu'au Sénégal
salut à tous
pour la premiere fois je vais me ballader à moto en afrique .j'aimerais descendre jusqu'en gambie, mais je crois savoir qu'on ne passe plus au sénégal avec un véhicule de plus de 5 ans .qu'en est il pour les motos ? (mon dominator date de 93 ) .j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir en autonomie carburant pour etre tranquille .....
@+