A moto jusqu'au Sénégal
by Benober
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous
pour la premiere fois je vais me ballader à moto en afrique .j'aimerais descendre jusqu'en gambie, mais je crois savoir qu'on ne passe plus au sénégal avec un véhicule de plus de 5 ans .qu'en est il pour les motos ? (mon dominator date de 93 ) .j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir en autonomie carburant pour etre tranquille .....
@+
ben
Hello, je compte me rendre à Dakar depuis la france départ début juillet et arrivée Dakar début aôut ... en Africa twin, quand comptez vous partir ?
je souhaiterais enchanger certaines infos avec vous A +
emmanueltruchet@voila.fr
Log in first, then come back to this page.








