Problème du visa double entrée en Chine
J'ai un petit problème, je comptais prendre un visa double entrée pour la Chine. J'arrive à Shanghai le 21 septembre, je reste dans le pays jusqu'au 14 octobre (soit 24 jours complet). Je file ensuite vers d'autres pays d'Asie, et je reviens en Chine le 31 décembre (vol Phnom Penh-Guangzhou pour aller ensuite passer le réveillon du jour de l'an à Hong Kong).
Le visa étant valable 90 jours, il faut que je rentre de nouveau en Chine dans ce délai, c'est à dire vers le 20 décembre. Or je ne reviens que le 31...
J'aurai donc un problème au niveau de mon visa, faut il que j'en fasse deux séparés donc? Je ne préfère pas prendre de vol PP-Hong Kong puisqu'il y a deux escales au minimum et ça me revient 150 euros plus cher !
Merci d'avance.
Le visa étant valable 90 jours, il faut que je rentre de nouveau en Chine dans ce délai, c'est à dire vers le 20 décembre. Or je ne reviens que le 31...
J'aurai donc un problème au niveau de mon visa, faut il que j'en fasse deux séparés donc? Je ne préfère pas prendre de vol PP-Hong Kong puisqu'il y a deux escales au minimum et ça me revient 150 euros plus cher !
Merci d'avance.