Le visa étant valable 90 jours, il faut que je rentre de nouveau en Chine dans ce délai, c'est à dire vers le 20 décembre. Or je ne reviens que le 31...
J'aurai donc un problème au niveau de mon visa, faut il que j'en fasse deux séparés donc? Je ne préfère pas prendre de vol PP-Hong Kong puisqu'il y a deux escales au minimum et ça me revient 150 euros plus cher !
Merci d'avance.










