Avis sur le camping Bell Sol? (près de Barcelone)
Bonjour à tous !
Nous pensions partir bientôt en espagne avec des amis au camping bell sol, et je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient déjà allés et pouvaient nous donner leur avis sur ce camping. Les emplacements campings sont ils tous entassés ou a-t-on un peu de place ? Ya t-il des points négatifs ? Positifs ?
je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous donne le lien du site, pour être sur que nous parlons du même : http://www.campingbellsol.com/web.php?c=8 (demandez s'il faut enlever le lien)
Merci d'avance !
Nous pensions partir bientôt en espagne avec des amis au camping bell sol, et je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient déjà allés et pouvaient nous donner leur avis sur ce camping. Les emplacements campings sont ils tous entassés ou a-t-on un peu de place ? Ya t-il des points négatifs ? Positifs ?
je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous donne le lien du site, pour être sur que nous parlons du même : http://www.campingbellsol.com/web.php?c=8 (demandez s'il faut enlever le lien)
Merci d'avance !