Avis sur le camping Bell Sol? (près de Barcelone)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Nous pensions partir bientôt en espagne avec des amis au camping bell sol, et je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient déjà allés et pouvaient nous donner leur avis sur ce camping. Les emplacements campings sont ils tous entassés ou a-t-on un peu de place ? Ya t-il des points négatifs ? Positifs ?

je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous donne le lien du site, pour être sur que nous parlons du même : http://www.campingbellsol.com/web.php?c=8 (demandez s'il faut enlever le lien)

Merci d'avance !
ES Estiu Regular ·
Je ne connais pas l'intérieur du camping mais au niveau de la situation il est entre Pineda et Calella. Je vous dis cela car si vous voulez sortir le soir dans le centre de Pineda il vous faudra marcher à peu près 20 minutes. Je ne sais pas l'âge que vous avez, mais pour les jeunes il n'y a vraiment pas grand chose à Pineda. Pour sortir ce serait plutôt Calella et là aussi pour le centre, là où il y a de l'ambiance, c'est une bonne vingtaine de minutes à pied. Calella et Pineda n'ont pas beaucoup de charme. Dans le coin, vous avez Tossa de Mar qui a vraiment beaucoup plus de charme.
Estiu

Similar discussions

You might also like