English translation pending — showing the original.
Monter un chantier humanitaire au Mexique
Maryaaa · 2011-07-03
bonjour,
je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier humanitaire au mexique.
Des animateurs je pourrais en avoir.
Hors je n'ai jamais fais ca auparavant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le realiser
merci de votre aide. 🙂
Monter un chantier humanitaire au Mexique
Mariona · 2012-01-11
Bonjour, je voulais savoir ce qu il en était de ton projet. Je cherche aussi à partir au Mexique en volontariat ou bénévolat , mais ce n 'est pas evident, ...As tu trouvé une ong , une asso ? as tu monté ton propre projet ?
Merci
Marion
Monter un chantier humanitaire au Mexique
Oryxtt · 2012-01-31
Pourquoi vouloir monter un chantier à partir du Nord alors qu'il y a déja des associations locales trés compétentes et avec une meilleure connaissance du terrain qui en organisent déjà? Je pense notamment à Nataté et CEMIAC.
Vous devriez les contacter.
Monter un chantier humanitaire au Mexique
Dan2007 · 2015-06-22
Salut,
j'aimerais savoir si ton projet est toujours d'actualité car je suis un jeune retraité et j'aimerais participer à de l'aide humanitaire au Mexique, mais c'est pas facile de trouver. Fait moi signe .
Daniel