Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Monter un chantier humanitaire au Mexique

Discussion started by Maryaaa on 2011-07-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Monter un chantier humanitaire au Mexique

Maryaaa · 2011-07-03

bonjour, je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier humanitaire au mexique. Des animateurs je pourrais en avoir. Hors je n'ai jamais fais ca auparavant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le realiser

merci de votre aide. 🙂

Monter un chantier humanitaire au Mexique

Mariona · 2012-01-11

Bonjour, je voulais savoir ce qu il en était de ton projet. Je cherche aussi à partir au Mexique en volontariat ou bénévolat , mais ce n 'est pas evident, ...As tu trouvé une ong , une asso ? as tu monté ton propre projet ? Merci Marion

Monter un chantier humanitaire au Mexique

Oryxtt · 2012-01-31

Pourquoi vouloir monter un chantier à partir du Nord alors qu'il y a déja des associations locales trés compétentes et avec une meilleure connaissance du terrain qui en organisent déjà? Je pense notamment à Nataté et CEMIAC.

Vous devriez les contacter.

Monter un chantier humanitaire au Mexique

Dan2007 · 2015-06-22

Salut, j'aimerais savoir si ton projet est toujours d'actualité car je suis un jeune retraité et j'aimerais participer à de l'aide humanitaire au Mexique, mais c'est pas facile de trouver. Fait moi signe . Daniel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.