bonjour,
je suis animatrice de loisirs tout publics et j'aimerai monter un chantier humanitaire au mexique.
Des animateurs je pourrais en avoir.
Hors je n'ai jamais fais ca auparavant et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour le realiser
merci de votre aide. [:)]
Original post









