English translation pending — showing the original.
Faire du stop en Inde et au Népal?
Nv7777tc · 2011-07-05
bonjours, je voulais savoir si c'etait facile de faire du stop en Inde et, au Nepal? merci
Faire du stop en Inde et au Népal?
Citipati · 2011-07-05
au Népal, c'est pas dans les habitudes des gens.
Mais ça marche pas mal (surtout les camions, et c'est assez marrant/téméraire de monter dans la cabine).
Une autre méthode consiste carrément à demander aux chauffeurs où ils vont et si la destination te plait, d'embarquer.
(PS : vaut mieux être un homme pour faire ce genre de choses au Népal)
Faire du stop en Inde et au Népal?
Mudra77 · 2011-07-05
Hello,
Pas essayé en Inde, mais au Ladakh ça marche bien, les gens le font pas mal. Pas avec le pouce, mais avec le geste qui veut dire "arrêtez-vous"... Et oui, faut pas hésiter à demander. Les camions font parfois payer, au prix bus local, cad rien du tout.
Bon vent
Faire du stop en Inde et au Népal?
Willemspie · 2011-07-08
C´'est payant. Camions, parfois jeeps.