Faire du stop en Inde et au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NV
bonjours, je voulais savoir si c'etait facile de faire du stop en Inde et, au Nepal? merci
CI Citipati Veteran ·
au Népal, c'est pas dans les habitudes des gens. Mais ça marche pas mal (surtout les camions, et c'est assez marrant/téméraire de monter dans la cabine).

Une autre méthode consiste carrément à demander aux chauffeurs où ils vont et si la destination te plait, d'embarquer.

(PS : vaut mieux être un homme pour faire ce genre de choses au Népal)
MU Mudra77 ·
Hello, Pas essayé en Inde, mais au Ladakh ça marche bien, les gens le font pas mal. Pas avec le pouce, mais avec le geste qui veut dire "arrêtez-vous"... Et oui, faut pas hésiter à demander. Les camions font parfois payer, au prix bus local, cad rien du tout.

Bon vent
WI Willemspie Globetrotter ·
C´'est payant. Camions, parfois jeeps.
CI Citipati Veteran ·
pas forcément...

You might also like