Faire du stop en Inde et au Népal?
by Nv7777tc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours, je voulais savoir si c'etait facile de faire du stop en Inde et, au Nepal? merci
au Népal, c'est pas dans les habitudes des gens.
Mais ça marche pas mal (surtout les camions, et c'est assez marrant/téméraire de monter dans la cabine).
Une autre méthode consiste carrément à demander aux chauffeurs où ils vont et si la destination te plait, d'embarquer.
(PS : vaut mieux être un homme pour faire ce genre de choses au Népal)
Une autre méthode consiste carrément à demander aux chauffeurs où ils vont et si la destination te plait, d'embarquer.
(PS : vaut mieux être un homme pour faire ce genre de choses au Népal)
C´'est payant. Camions, parfois jeeps.
pas forcément...
Log in first, then come back to this page.





