Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en ayant un handicap

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Discussion started by Luisita on 2011-07-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Luisita · 2011-07-29

bonjour, je ne suis pas handicapée, mais j'ai un handicap. Après une opération du genou, je n'arrive plus à monter les marches. Je pense admirer le site de Sigiriya d'en bas, ainsi que Nuwara Elya qui je pense sont des cascades. Pensez vous que cela puisse me gêner et gêner le groupe puisque je serai en voyage organisé.

merci pour vos conseils 😉😉

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Tomcel · 2011-07-31

Bonjour, Je pense qu'il serait mieux de voir avec votre agence parce que Sigiriya n'est pas le seul site à visiter où vous aurez des escaliers (Dambulla, Minhitale, Dogoba). Ne sachant pas ce qui est prévu, il est difficile de vous répondre. Par contre Nuwara Elyia ne devrait pas être un problème... Bon voyage Tomcel

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Luisita · 2011-07-31

merci pour votre réponse 🙂

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Djeacou · 2011-11-24

bonjour marie oui tu peux aller sans problème au fait tu es d'où? moi de paris jacques origine de l'inde au plaisir de te parler bises jac

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Luisita · 2011-11-24

Bonjour, Et bien j'en reviens du Sri Lanka. On a beaucoup aimé, les paysages, le peuple gentil, les enfants souriants, la nourriture même si elle était un peu trop épicée par moment.

Je n'ai pas pu monter au rocher du Lion bien sur, mais rien que de le voir là m'a suffi.

Circuit au Sri Lanka avec un handicap

Gretschen · 2012-01-07

Votre réponse m'intéresse énormément. Je pars avec mon époux au Sri Lanka avec Club Med pour un circuit et j'ai peur des escaliers et des ascensions. Pouvez vous me dire si ce problème a pu être surmonté et si cela n'a pas gêné le groupe.

Mille merci pour votre réponse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.