Circuit au Sri Lanka avec un handicap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je ne suis pas handicapée, mais j'ai un handicap. Après une opération du genou, je n'arrive plus à monter les marches. Je pense admirer le site de Sigiriya d'en bas, ainsi que Nuwara Elya qui je pense sont des cascades. Pensez vous que cela puisse me gêner et gêner le groupe puisque je serai en voyage organisé.

merci pour vos conseils 😉😉
marie
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Je pense qu'il serait mieux de voir avec votre agence parce que Sigiriya n'est pas le seul site à visiter où vous aurez des escaliers (Dambulla, Minhitale, Dogoba). Ne sachant pas ce qui est prévu, il est difficile de vous répondre. Par contre Nuwara Elyia ne devrait pas être un problème... Bon voyage Tomcel
LU Luisita Regular ·
merci pour votre réponse 🙂
marie
DJ Djeacou ·
bonjour marie oui tu peux aller sans problème au fait tu es d'où? moi de paris jacques origine de l'inde au plaisir de te parler bises jac
LU Luisita Regular ·
Bonjour, Et bien j'en reviens du Sri Lanka. On a beaucoup aimé, les paysages, le peuple gentil, les enfants souriants, la nourriture même si elle était un peu trop épicée par moment.

Je n'ai pas pu monter au rocher du Lion bien sur, mais rien que de le voir là m'a suffi.
marie
GR Gretschen ·
Votre réponse m'intéresse énormément. Je pars avec mon époux au Sri Lanka avec Club Med pour un circuit et j'ai peur des escaliers et des ascensions. Pouvez vous me dire si ce problème a pu être surmonté et si cela n'a pas gêné le groupe.

Mille merci pour votre réponse

You might also like