Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Rêve d'Afrique

Discussion started by Marietheha on 2011-07-31

3 replies

English translation pending — showing the original.


Rêve d'Afrique

Marietheha · 2011-07-31

Qui n'a jamais rêvé de l'Afrique ni de voir les animaux sauvages? Voici le récit et des photos de mon tour de l'Afrique en 4X4

Rêve d'Afrique

Pierroro · 2011-08-08

Je viens de lire votre récit de voyage (Mongolie et autres pays): vous êtes mes Héros (avec un "H" majuscule et aspiré svp)! Quel "voyage" formidable!

Ce que j'ai aimé: simplicité du texte (tout semble facile) et vous n'avez pas la grosse tête.

Maintenant je m'en vais en (votre) Afrique.....mais si vous venez en Am du Nord, au Canada, au Québec, nous vous accueillerons dans notre maison. Tarifs: me raconter vos voyages!

Rêve d'Afrique

Pierroro · 2011-08-08

Pis non, l'Afrique, ce sera demain. Cette nuit je veux rêver "Mongolie"!

Rêve d'Afrique

Marietheha · 2011-08-08

Bonjour

merci pour votre commentaire et pour l'invitation. Nous préparons justement un voyage pour l'amérique du sud/ et Nord. terre de feu/Alaska. Comment pensez vous aller en Afrique ou en Mongolie. pas toujours facile de choisir, il y a tant de pays à découvrir ou qu'on aimerait tant revoir. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. cordialement MT

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.