Rêve d'Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PI Pierroro Globetrotter ·
Je viens de lire votre récit de voyage (Mongolie et autres pays): vous êtes mes Héros (avec un "H" majuscule et aspiré svp)! Quel "voyage" formidable!

Ce que j'ai aimé: simplicité du texte (tout semble facile) et vous n'avez pas la grosse tête.

Maintenant je m'en vais en (votre) Afrique.....mais si vous venez en Am du Nord, au Canada, au Québec, nous vous accueillerons dans notre maison. Tarifs: me raconter vos voyages!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
Pis non, l'Afrique, ce sera demain. Cette nuit je veux rêver "Mongolie"!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MA Marietheha Regular ·
Bonjour

merci pour votre commentaire et pour l'invitation. Nous préparons justement un voyage pour l'amérique du sud/ et Nord. terre de feu/Alaska. Comment pensez vous aller en Afrique ou en Mongolie. pas toujours facile de choisir, il y a tant de pays à découvrir ou qu'on aimerait tant revoir. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. cordialement MT
http://destinationlesameriques.uniterre.com http://destinationafrica.uniterre.com http://destinationsailleurs.uniterre.com

Similar discussions

You might also like