Rêve d'Afrique
by Marietheha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui n'a jamais rêvé de l'Afrique ni de voir les animaux sauvages? Voici le récit et des photos de mon tour de l'Afrique en 4X4
Je viens de lire votre récit de voyage (Mongolie et autres pays): vous êtes mes Héros (avec un "H" majuscule et aspiré svp)!
Quel "voyage" formidable!
Ce que j'ai aimé: simplicité du texte (tout semble facile) et vous n'avez pas la grosse tête.
Maintenant je m'en vais en (votre) Afrique.....mais si vous venez en Am du Nord, au Canada, au Québec, nous vous accueillerons dans notre maison. Tarifs: me raconter vos voyages!
Ce que j'ai aimé: simplicité du texte (tout semble facile) et vous n'avez pas la grosse tête.
Maintenant je m'en vais en (votre) Afrique.....mais si vous venez en Am du Nord, au Canada, au Québec, nous vous accueillerons dans notre maison. Tarifs: me raconter vos voyages!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Pis non, l'Afrique, ce sera demain. Cette nuit je veux rêver "Mongolie"!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour
merci pour votre commentaire et pour l'invitation. Nous préparons justement un voyage pour l'amérique du sud/ et Nord. terre de feu/Alaska. Comment pensez vous aller en Afrique ou en Mongolie. pas toujours facile de choisir, il y a tant de pays à découvrir ou qu'on aimerait tant revoir. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. cordialement MT
merci pour votre commentaire et pour l'invitation. Nous préparons justement un voyage pour l'amérique du sud/ et Nord. terre de feu/Alaska. Comment pensez vous aller en Afrique ou en Mongolie. pas toujours facile de choisir, il y a tant de pays à découvrir ou qu'on aimerait tant revoir. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. cordialement MT
Log in first, then come back to this page.










