English translation pending — showing the original.
Dublin et sa vignette?
Cetisa · 2011-08-06
Bonjour à tous,
en parcourant le forum sur l'Irlande je suis tombée sur une personne qui parlait d'une "vignette" pour entrer dans Dublin!..
Je vais assez régulièrement à Dublin et c'est la première fois que j'en entend parler, quelqu'un sait il de quoi il sagit?
Merci
Dublin et sa vignette?
Lilie82 · 2011-08-09
Aucune idee, peux-tu communiquer la discussion ou tu as lu cette info?
Lilie
Dublin et sa vignette?
Cetisa · 2011-08-10
bonjour,
Il s agissait d'une discussion sur les locations de voitures en Irlande (bien sur)
je n'ai pas d'autres info que ce disait cette personne :il faut unevignette pour entrer dans Dublin.
Sans doute un plaisantin....
Dublin et sa vignette?
Jackfack · 2011-08-10
Bonjour,
j'ai loué l'an dernier une voiture à Dublin mais je n'ai pas payé de vignette.
Par contre : il y a un péage virtuel au niveau de je-ne-sais-plus quelle sortie mais globalement si on contourne Dublin on y a droit. Je dis virtuel car on ne s'arrête pas : les plaques minéralogiques sont scannées et il faut s'acquitter du péages soit sur Internet, soit dans les stations services partenaires.
Dublin et sa vignette?
Cetisa · 2011-08-10
Ah bon!
Merci jackfack pour cette réponse, je vais régulièrement en Irlande et bien sur j'arrive à Dublin mais c'est la première fois que j’entends parler de cela, sans doutes suis je passée a travers à chaque fois...
merci encore pour ta réponse ,
cordialement
Dublin et sa vignette?
Jackfack · 2011-08-10
et le lien qui va avec !
Il me semble que c'est assez récent
http://www.eflow.ie/