Dublin et sa vignette?
by Cetisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
en parcourant le forum sur l'Irlande je suis tombée sur une personne qui parlait d'une "vignette" pour entrer dans Dublin!..
Je vais assez régulièrement à Dublin et c'est la première fois que j'en entend parler, quelqu'un sait il de quoi il sagit?
Merci
Aucune idee, peux-tu communiquer la discussion ou tu as lu cette info?
Lilie
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Bonjour,
j'ai loué l'an dernier une voiture à Dublin mais je n'ai pas payé de vignette.
Par contre : il y a un péage virtuel au niveau de je-ne-sais-plus quelle sortie mais globalement si on contourne Dublin on y a droit. Je dis virtuel car on ne s'arrête pas : les plaques minéralogiques sont scannées et il faut s'acquitter du péages soit sur Internet, soit dans les stations services partenaires.
Par contre : il y a un péage virtuel au niveau de je-ne-sais-plus quelle sortie mais globalement si on contourne Dublin on y a droit. Je dis virtuel car on ne s'arrête pas : les plaques minéralogiques sont scannées et il faut s'acquitter du péages soit sur Internet, soit dans les stations services partenaires.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
et le lien qui va avec !
Il me semble que c'est assez récent
http://www.eflow.ie/
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
Log in first, then come back to this page.










