Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Problème de connexion avec le MSC Express

Discussion started by Sofie21 on 2011-08-09

12 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-09

Cela fait de nombreuses fois que j'essaie de me connecter à MSC EXPRESS.NET : impossible : raison : numéro de réservation éroné ! D'après l'agence de voyage : tout va bien !. Comme nous serons de très bonne heure au port, je pense que nous n'aurons pas trop d'attente. Du coup, pouvons-nous réserver les forfaits boissons en montant sur le bateau ? Ainsi que les excursions ?. Pour le club enfants faut-il une inscription préalable ? Merci pour vos réponses. Nous partons sur le Fantasia dimanche 14 aout 2011. 😎

Problème de connexion avec le MSC Express

PAP86 · 2011-08-09

Cela fait de nombreuses fois que j'essaie de me connecter à MSC EXPRESS.NET : impossible : raison : numéro de réservation éroné !

hello Sophie !

Bon, on va admettre que tu t'es pas trompée en tapant le numéro de réservation, hein ! 😉😉

Par contre : as-tu bien tapé nom et prénom comme sur ta réservation, *sans* accents ni traits d'union éventuels ?

(par exemple mon prénom est Paul-André, mais je tape chez MSC : "PAUL ANDRE" )

Bon, si tout ça est pris en compte, il reste les mmmmh... 75% (?) de cas où le site plante... 😕😕😠

Mais bien sûr, tu pourras acheter tes forfaits (là, y a aucun problème) ou excursions une fois à bord (sur cette croisière, je ne pense pas qu'il y ait des excursions à risques de "nombre de places limité" mais celles que tu souhaites, ne traine pas pour les réserver, on ne sait jamais... )

Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-10

Bonjour Paul André et merci pour tes réponses. Hier, 22h00 j'y suis enfin arrivée. Je pense à une surcharge du serveur. Voilà c'est fait. Du coup, je prendrai les forfaits boissons sur le bateau, puisque nous étions à J-5, c'était trop tard pour le faire sur le net. Nous avons déjà fait des croisières, mais chez Costa et il n'y avait pas cette possibilité de pré-enregistrement. Je ne sais pas si tu pars en croisière cette année, mais je te souhaite d'excellentes vacances. Sophie🙂

Problème de connexion avec le MSC Express

PAP86 · 2011-08-10

Nous avons déjà fait des croisières, mais chez Costa et il n'y avait pas cette possibilité de pré-enregistrement.

maintenant, si... Je l'ai d'ailleurs fait depuis une bonne quinzaine de jours, avant même de recevoir mon carnet de voyage... mais bon, je ne sais pas si ça sert à grand chose... 🤪

Je ne sais pas si tu pars en croisière cette année,

J - 7 : départ... J - 9 : embarquement sur le Deliziosa à Amsterdam...

mais je te souhaite d'excellentes vacances.

Merci ! et à toi aussi, une excellente croisière !

Problème de connexion avec le MSC Express

Tatida · 2011-08-10

J' ai eu le même problème pour nos amis et en fait c' était parceue j' encodais mal le prénom. C' est toujours la galère avec les noms composés. Dans mon cas, Jean-Claude devait s' encoder Jean-claude !!!! Donc essayez plusieur façon pour le nom, ça marchera peut-être! Bon courage

Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-11

Merci pour l'info. J'y suis enfin arrivée ! OUF !

Bonne journée

Problème de connexion avec le MSC Express

Sibuna · 2011-08-12

Bonjour j'ai essayé de m'enregistrer sur msc express cependant un message indique qu'il manque une date de naissance a mon dossier est ce que quelqu'un sait comment proceder? merci d'avance

Problème de connexion avec le MSC Express

Banb73 · 2011-08-12

Bonsoir,

S'il manque une donnée il faut les contacter pour leur communiquer.

Cependant, le site bugue énormément... Je n'arrive pas à nous enregistrer non plus.

On nous indique "numéro réservation erroné" aussi 😠

Problème de connexion avec le MSC Express

Marianna16 · 2011-08-12

bonsoir

j'ai rencontré le même problème avec mon nom - en essayant avec le nom du 2ème passager j'ai finalement réussi à faire le check-in et réserver les boissons.

bonne chance!

Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-13

Bonjour, Je viens de lire ton message. Il faut que tu contactes ton agence de voyage, pour qu'elle enregistre les dates de naissance. Tu pars quand ? Cordialement Sof'

Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-13

Bonjour,

Après plusieurs tentatives j'y suis arrivée. Est-ce que tu t'es mis dans France- Car je n'avais pas fait attention, mais il y a francais mais avec la Belgique. C'est tout bête mais je m'en suis rendue compte vraiment tard. Tu pars quand ? Cordialement. Sof'

Problème de connexion avec le MSC Express

Banb73 · 2011-08-13

Bonjour, Je vais vérifier ça en effet, au cas où... On a de la marge, on part en octobre, mais bon... Ca devient pénible, on ne compte plus le nombre de minutes passées au téléphone pour gérer chaque problème 😠

Problème de connexion avec le MSC Express

Sofie21 · 2011-08-13

Je suis d'accord avec toi. On perd du temps. J'avais vraiment l'air d'embêter l'agent de voyage 😕 qui est pourtant une amie. Je lui ai dit de laisser tomber et je me suis débrouillée toute seule. Nous partons demain. Nous rentrons dimanche prochain. Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe. Sof'

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.