Original post
Cela fait de nombreuses fois que j'essaie de me connecter à MSC EXPRESS.NET : impossible : raison : numéro de réservation éroné !
D'après l'agence de voyage : tout va bien !. Comme nous serons de très bonne heure au port, je pense que nous n'aurons pas trop d'attente. Du coup, pouvons-nous réserver les forfaits boissons en montant sur le bateau ? Ainsi que les excursions ?.
Pour le club enfants faut-il une inscription préalable ?
Merci pour vos réponses. Nous partons sur le Fantasia dimanche 14 aout 2011.










