Je conseille à 200% le rétroviseur de D4 dit '3D' :
http://www.decathlon.fr/retroviseur-3-3d-id_8158024.htmlIl est tout simplement gigantesque (à comparer à ces m*rdes riquiqui que certains fabricants inventent, et qu'on finit par ne plus regarder tellement ils sont inutilisables), à un prix faible.
Défaut : fragilité en cas de chute, mais il se bricole très bien (j'ai réparé celui d'un amis qui c'était brisé en deux au niveau du bras, au milieu de nul part)
Le Riverside 7 a l'air d'avoir les extrémités du guidon "ouvrables" pour pouvoir l'y placer