Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour la Mongolie

Discussion started by Possopo on 2006-02-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour la Mongolie

Possopo · 2006-02-07

en cherchant sur internet, je me rends compte que le visa pour la mongolie n'est pas si simple à obtenir que cela (visa touristique d'un mois qui court à partir du jour d'obtention, attestation de transport!?). qu'en est-il vraiment?

je visiterai le pays depuis la russie avant mon arrivée en chine et aimerai vraiment obtenir ce visa avant mon départ.

quelqu'un aurait-il des infos précises sur le visa mongol?

merci d'avance.

Visa pour la Mongolie

Tanan · 2006-02-11

bonjour, en vrai dire c'est simple a obtenir un visa d'un mois, mais apres pour plus d'un mois c'est un peu difficile. Je te laisse le numero de l'ambassade de mongolie en France. C'est que la bas tu sera bien renseigne. 0146052318.

Visa pour la Mongolie

Khuyagaamgl · 2006-02-13

Bonjour, bien sûr vous avez besio, d'un visa !!!!!!!! de plus vous avez besion une invitation d'un mongol car j'ai fais un invitation pour ma femme ( ma femme est française ) pour ça !!!!!!!!!!

si jamais vous n'avez pas visa on ne vous laisse pas rentrer en mongolie !!!!!!

Amicalement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.