Visa pour la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
en cherchant sur internet, je me rends compte que le visa pour la mongolie n'est pas si simple à obtenir que cela (visa touristique d'un mois qui court à partir du jour d'obtention, attestation de transport!?). qu'en est-il vraiment?

je visiterai le pays depuis la russie avant mon arrivée en chine et aimerai vraiment obtenir ce visa avant mon départ.

quelqu'un aurait-il des infos précises sur le visa mongol?

merci d'avance.
TA Tanan ·
bonjour, en vrai dire c'est simple a obtenir un visa d'un mois, mais apres pour plus d'un mois c'est un peu difficile. Je te laisse le numero de l'ambassade de mongolie en France. C'est que la bas tu sera bien renseigne. 0146052318.
KH Khuyagaamgl Regular ·
Bonjour, bien sûr vous avez besio, d'un visa !!!!!!!! de plus vous avez besion une invitation d'un mongol car j'ai fais un invitation pour ma femme ( ma femme est française ) pour ça !!!!!!!!!!

si jamais vous n'avez pas visa on ne vous laisse pas rentrer en mongolie !!!!!!

Amicalement
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!

You might also like