Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Avis sur VacAuto? (Oman)

Discussion started by Esethi on 2011-09-27

9 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur VacAuto? (Oman)

Esethi · 2011-09-27

Bonjour à tous,

Je débute la préparation d'un voyage à Oman, et je cherche à louer un véhicule 4x4 à bon prix. Je suis tombée sur un loueur (ou grossiste) que je ne connais pas : VacAuto. Quelqu'un est-il déjà passé par eux pour une location ? tout s'est-il bien passé ?

Merci pour vos retours d'expérience Christine

Avis sur VacAuto? (Oman)

Nathjean · 2011-09-28

Bonjour, Si ça peut vous aider, je connais FAYYAZ chez www.toursuea.com Peut-être qu'il peut vous guider!!! Bon voyage!

Avis sur VacAuto? (Oman)

Esethi · 2011-09-29

Bonjour, Merci pour votre proposition, mais nous comptons voyage uniquement à Oman. Christine

Avis sur VacAuto? (Oman)

Nathjean · 2011-09-29

Je compte aussi retourner à Dubai seulement pour voir OMAN. Si le coeur vous en dit donnez moi un compte rendu à votre retour! BON VOYAGE!!!! Merci Nathalie

Avis sur VacAuto? (Oman)

Esethi · 2011-09-29

Volontiers pour le compte-rendu (mais nous, nous irons directement à Oman, sans passer par Dubai) Chrsitine

Avis sur VacAuto? (Oman)

Nathjean · 2011-10-01

Super...J, ai bien hâte de vous lire!!!!

Avis sur VacAuto? (Oman)

Domalibapt · 2012-01-25

bonjour Esethi, est-ce que vous avez fait votre voyage à Oman ? J'ai aussi repépé Vac auto et je cherche des tuyaux sur ce loueur ... Nicolas

Avis sur VacAuto? (Oman)

Esethi · 2012-01-25

Bonjour,

On part fin février. Mais depuis mon message, j'ai appris que VacAuto était un grossiste. Et en principe, sans problème. Christine

Avis sur VacAuto? (Oman)

Domalibapt · 2012-01-25

OK, merci pour l'info On part le 11 fev, je pourrai vous dire ... Mon seul probleme avant de décider pour louer par eux est que je ne controle pas bien le type de voiture qu'ils vont me proposer. Je veux un 4x4 et j'ai peur de me retrouver sur place avec une flotte très restrainte ... Nicolas

Avis sur VacAuto? (Oman)

Esethi · 2012-01-25

Je ne peux pas vous aider... Désolée Christine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.