English translation pending — showing the original.
Avis sur VacAuto? (Oman)
Esethi · 2011-09-27
Bonjour à tous,
Je débute la préparation d'un voyage à Oman, et je cherche à louer un véhicule 4x4 à bon prix. Je suis tombée sur un loueur (ou grossiste) que je ne connais pas : VacAuto.
Quelqu'un est-il déjà passé par eux pour une location ? tout s'est-il bien passé ?
Merci pour vos retours d'expérience
Christine
Avis sur VacAuto? (Oman)
Nathjean · 2011-09-28
Bonjour,
Si ça peut vous aider, je connais FAYYAZ chez www.toursuea.com
Peut-être qu'il peut vous guider!!!
Bon voyage!
Avis sur VacAuto? (Oman)
Esethi · 2011-09-29
Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais nous comptons voyage uniquement à Oman.
Christine
Avis sur VacAuto? (Oman)
Nathjean · 2011-09-29
Je compte aussi retourner à Dubai seulement pour voir OMAN. Si le coeur vous en dit donnez moi un compte rendu à votre retour!
BON VOYAGE!!!!
Merci
Nathalie
Avis sur VacAuto? (Oman)
Esethi · 2011-09-29
Volontiers pour le compte-rendu (mais nous, nous irons directement à Oman, sans passer par Dubai)
Chrsitine
Avis sur VacAuto? (Oman)
Nathjean · 2011-10-01
Super...J, ai bien hâte de vous lire!!!!
Avis sur VacAuto? (Oman)
Domalibapt · 2012-01-25
bonjour Esethi,
est-ce que vous avez fait votre voyage à Oman ? J'ai aussi repépé Vac auto et je cherche des tuyaux sur ce loueur ...
Nicolas
Avis sur VacAuto? (Oman)
Esethi · 2012-01-25
Bonjour,
On part fin février. Mais depuis mon message, j'ai appris que VacAuto était un grossiste. Et en principe, sans problème.
Christine
Avis sur VacAuto? (Oman)
Domalibapt · 2012-01-25
OK, merci pour l'info
On part le 11 fev, je pourrai vous dire ... Mon seul probleme avant de décider pour louer par eux est que je ne controle pas bien le type de voiture qu'ils vont me proposer. Je veux un 4x4 et j'ai peur de me retrouver sur place avec une flotte très restrainte ...
Nicolas
Avis sur VacAuto? (Oman)
Esethi · 2012-01-25
Je ne peux pas vous aider...
Désolée
Christine