Je débute la préparation d'un voyage à Oman, et je cherche à louer un véhicule 4x4 à bon prix. Je suis tombée sur un loueur (ou grossiste) que je ne connais pas : VacAuto. Quelqu'un est-il déjà passé par eux pour une location ? tout s'est-il bien passé ?
Merci pour vos retours d'expérience Christine









