Avis sur VacAuto? (Oman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je débute la préparation d'un voyage à Oman, et je cherche à louer un véhicule 4x4 à bon prix. Je suis tombée sur un loueur (ou grossiste) que je ne connais pas : VacAuto. Quelqu'un est-il déjà passé par eux pour une location ? tout s'est-il bien passé ?

Merci pour vos retours d'expérience Christine
NA Nathjean ·
Bonjour, Si ça peut vous aider, je connais FAYYAZ chez www.toursuea.com Peut-être qu'il peut vous guider!!! Bon voyage!
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre proposition, mais nous comptons voyage uniquement à Oman. Christine
NA Nathjean ·
Je compte aussi retourner à Dubai seulement pour voir OMAN. Si le coeur vous en dit donnez moi un compte rendu à votre retour! BON VOYAGE!!!! Merci Nathalie
ES Esethi Veteran ·
Volontiers pour le compte-rendu (mais nous, nous irons directement à Oman, sans passer par Dubai) Chrsitine
NA Nathjean ·
Super...J, ai bien hâte de vous lire!!!!
DO Domalibapt ·
bonjour Esethi, est-ce que vous avez fait votre voyage à Oman ? J'ai aussi repépé Vac auto et je cherche des tuyaux sur ce loueur ... Nicolas
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

On part fin février. Mais depuis mon message, j'ai appris que VacAuto était un grossiste. Et en principe, sans problème. Christine
DO Domalibapt ·
OK, merci pour l'info On part le 11 fev, je pourrai vous dire ... Mon seul probleme avant de décider pour louer par eux est que je ne controle pas bien le type de voiture qu'ils vont me proposer. Je veux un 4x4 et j'ai peur de me retrouver sur place avec une flotte très restrainte ... Nicolas
ES Esethi Veteran ·
Je ne peux pas vous aider... Désolée Christine

Similar discussions

You might also like