English translation pending — showing the original.
Sénégal: retour de carnet Ata
Sandwidi · 2011-10-04
je suis parti au senegal en novembre 2010 avec un carnet ata que j'ai presenté aux différentes douanes comme prévu.Au retour la cci qui m'avait délivré le carnet prétend que le carnet n'a pas été rempli comme il se doit et donc que mon dossier n'est pas apuré.De ce fait la cci refuse de faire un nouveau carnet.Quelqu'un a-t-il rencontré le meme probléme?
Sénégal: retour de carnet Ata
Jacques87 · 2011-10-04
Bonjour,
Ta CCI" pinaille"
Si les Douanes Françaises ont bien visés correctement à ton retour le carnet ATA , c'est bien la preuve que tu as ramené ton véhicule !
Si ta CCI persiste , prends un carnet en ligne .
Sénégal: retour de carnet Ata
Notoudou · 2011-10-04
salut, quelle région ???? CCI
je viens d'en faire 1 et apparement c pas trop cmpliqué,
je ferai viser juste l'entrée sénégal, et la sortie mais pas les transits, puisqu'à la frontière on te fait un passavent
à+ patrick