Sénégal: retour de carnet Ata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je suis parti au senegal en novembre 2010 avec un carnet ata que j'ai presenté aux différentes douanes comme prévu.Au retour la cci qui m'avait délivré le carnet prétend que le carnet n'a pas été rempli comme il se doit et donc que mon dossier n'est pas apuré.De ce fait la cci refuse de faire un nouveau carnet.Quelqu'un a-t-il rencontré le meme probléme?
JA Jacques87 Veteran ·
Bonjour, Ta CCI" pinaille" Si les Douanes Françaises ont bien visés correctement à ton retour le carnet ATA , c'est bien la preuve que tu as ramené ton véhicule !

Si ta CCI persiste , prends un carnet en ligne .
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
NO Notoudou Regular ·
salut, quelle région ???? CCI je viens d'en faire 1 et apparement c pas trop cmpliqué, je ferai viser juste l'entrée sénégal, et la sortie mais pas les transits, puisqu'à la frontière on te fait un passavent à+ patrick
😎 😄 😎

Similar discussions

You might also like