English translation pending — showing the original.
À la recherche de graines
Fépiochette · 2011-10-10
Bonjour,
je suis à la recherche de graines telles que la savonnette, la réglisse, oreille à mulatre, toloman... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit où se les procurer et se les faire envoyer en métropole.
Merci à tous et bon voyage.
À la recherche de graines
Simon17 · 2011-10-10
http://www.kokopelli.asso.fr/regardes peut etre par la ..
ils ont beaucoup de choix, savoir si ils ont ce que tu recherches ??
peut etre aussi de nouvelles envies vont germer en parcourant le site ..