Back to the discussion

in Autres › Divers

À la recherche de graines

Discussion started by Fépiochette on 2011-10-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


À la recherche de graines

Fépiochette · 2011-10-10

Bonjour, je suis à la recherche de graines telles que la savonnette, la réglisse, oreille à mulatre, toloman... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit où se les procurer et se les faire envoyer en métropole. Merci à tous et bon voyage.

À la recherche de graines

Simon17 · 2011-10-10

http://www.kokopelli.asso.fr/

regardes peut etre par la ..

ils ont beaucoup de choix, savoir si ils ont ce que tu recherches ??

peut etre aussi de nouvelles envies vont germer en parcourant le site ..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.