À la recherche de graines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je suis à la recherche de graines telles que la savonnette, la réglisse, oreille à mulatre, toloman... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit où se les procurer et se les faire envoyer en métropole. Merci à tous et bon voyage.
SI Simon17 Veteran ·
http://www.kokopelli.asso.fr/

regardes peut etre par la ..

ils ont beaucoup de choix, savoir si ils ont ce que tu recherches ??

peut etre aussi de nouvelles envies vont germer en parcourant le site ..

You might also like