English translation pending — showing the original.
Croisière sur le Nil
Communes · 2011-10-11
Bonjour, 😉
Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE.
Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012. 😏
Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc...
Merci d'avance.
Bien cordialement. 😎
Croisière sur le Nil
Nemo1001 · 2011-10-11
il te suffit d'aller voir les agences en ligne depuis ton ordi ou l'agence de ton quartier
Croisière sur le Nil
Communes · 2011-10-11
Bonjour,
Merci mais ça c'est déjà fait, je recherche des tuyaux avec des noms et de bonnes affaires.
Merci quand même et bonne journée.
Croisière sur le Nil
Nemo1001 · 2011-10-11
les bonnes affaires sont dispo sur le site des agences en ligne, il suffit de faire un ptit tour en fonction de ta ville de depart et de tes dates de voyage
Croisière sur le Nil
Abicyclette · 2011-10-12
Et pourquoi vouloir partir avec une agence ou un TO ?
Achetez-vos billets d'avion - reservez vos hotel - reservez votre croisiere et vous etes libre comme l'air!
Il n'y a pas plus facile que l'Egypte pour partir en individuel.
Croisière sur le Nil
Madikéra · 2011-10-13
Bonjour,
Nous avons fait un séjour de deux semaines, cet été, et en avons été contents.
La même agence propose une version plus courte:
http://www.cataloguepdf.capitales-tours.fr/pdfcatalogue2011/dossalbum/brochure.php?index=30Nos souvenirs et commentaires sont par là:
http://lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_153.html#anchor-top
Croisière sur le Nil
Communes · 2011-10-13
Merci bien pour votre info.
C'est très gentil, je vais voir ça de suite.
Bonne journée.
Croisière sur le Nil
Velyne · 2011-10-18
Je n'ai aucun lien avec Marmara..... mais je suis revenue de leur croisièere sur le FAYAN ou tout s'est superbement bien passé !
Vous avez raison pour le Musée du CAIRE ! ..... j'ai ete époustouflée ! ... j'aimerais y retourner car au lieu de vouloir tout faire, j'ai choisi de "trainer".... sauf que j'ai du voir 1/3 dumusee !
Croisière sur le Nil
Communes · 2011-10-18
En égypte, mais c obligé le musée de Caire, c même pas la peine sans.
Toutes merveilles sont là !
MERCI
Bonne journée.
Croisière sur le Nil
Madikéra · 2011-10-19
Bonjour,
Il y a d'autres forts beaux musées.
Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le musée Nubien à Assouan. Moins d'objets à voir mais une muséographie plus moderne qu'au Caire et à l'arrivée un souvenir plus sympa.
Le musée du Caire nous a montré des pièces exceptionnelles, mais c'est un peu comme dans de nombreux grands musées du monde, en version fin XIXème/début du XXème siècle - même si c'est l'endroit où il y en a le plus de ce types d'objets en un même lieu.
Croisière sur le Nil
Arwena · 2011-10-19
Bonjour,
Moi je te conseil les Tour Opérator :
- Kuoni
- Jet Tour.
D'ailleurs Jet Tour propose un séjour de 10 jours du nom de "Temple et Minarets" et tu as "Dynasties Egyptiennes" aussi.
Voilà, je sais pas si on peut citer des "marques" .
Peut-être que ça pourra t'aider.
A++
Croisière sur le Nil
Communes · 2011-10-19
Merci bien.
C gentil de me donner autant de précision.
Je vais aller voir de suite
encore merci.
Croisière sur le Nil
Arwena · 2011-10-19
Après tout dépend du budget que vous avez.
Kuoni est un peu plus "chic" que Jet Tour, mais Jet tour est très bien.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.