Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE. Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012. 😏 Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc... Merci d'avance. Bien cordialement. 😎
Croisière sur le Nil
by Communes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, 😉
Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE. Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012. 😏 Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc... Merci d'avance. Bien cordialement. 😎
Pour moi c'est très simple, je voudrais une croisière sur le Nil avec un impératif: le MUSEE du CAIRE. Et ça sur 10js maxi, en janvier 2012. 😏 Je pense que beaucoup de voyageurs sur ce forum, pourrait m'indiquer des infos, des agences, etc... Merci d'avance. Bien cordialement. 😎
il te suffit d'aller voir les agences en ligne depuis ton ordi ou l'agence de ton quartier
les bonnes affaires sont dispo sur le site des agences en ligne, il suffit de faire un ptit tour en fonction de ta ville de depart et de tes dates de voyage
Et pourquoi vouloir partir avec une agence ou un TO ?
Achetez-vos billets d'avion - reservez vos hotel - reservez votre croisiere et vous etes libre comme l'air!
Il n'y a pas plus facile que l'Egypte pour partir en individuel.
Bonjour,
Nous avons fait un séjour de deux semaines, cet été, et en avons été contents. La même agence propose une version plus courte: http://www.cataloguepdf.capitales-tours.fr/pdfcatalogue2011/dossalbum/brochure.php?index=30
Nos souvenirs et commentaires sont par là: http://lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_153.html#anchor-top
Nous avons fait un séjour de deux semaines, cet été, et en avons été contents. La même agence propose une version plus courte: http://www.cataloguepdf.capitales-tours.fr/pdfcatalogue2011/dossalbum/brochure.php?index=30
Nos souvenirs et commentaires sont par là: http://lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_153.html#anchor-top
Je n'ai aucun lien avec Marmara..... mais je suis revenue de leur croisièere sur le FAYAN ou tout s'est superbement bien passé !
Vous avez raison pour le Musée du CAIRE ! ..... j'ai ete époustouflée ! ... j'aimerais y retourner car au lieu de vouloir tout faire, j'ai choisi de "trainer".... sauf que j'ai du voir 1/3 dumusee !
BIZ
VELYNE
Bonjour,
Il y a d'autres forts beaux musées. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le musée Nubien à Assouan. Moins d'objets à voir mais une muséographie plus moderne qu'au Caire et à l'arrivée un souvenir plus sympa.
Le musée du Caire nous a montré des pièces exceptionnelles, mais c'est un peu comme dans de nombreux grands musées du monde, en version fin XIXème/début du XXème siècle - même si c'est l'endroit où il y en a le plus de ce types d'objets en un même lieu.
Il y a d'autres forts beaux musées. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le musée Nubien à Assouan. Moins d'objets à voir mais une muséographie plus moderne qu'au Caire et à l'arrivée un souvenir plus sympa.
Le musée du Caire nous a montré des pièces exceptionnelles, mais c'est un peu comme dans de nombreux grands musées du monde, en version fin XIXème/début du XXème siècle - même si c'est l'endroit où il y en a le plus de ce types d'objets en un même lieu.
Bonjour,
Moi je te conseil les Tour Opérator : - Kuoni - Jet Tour. D'ailleurs Jet Tour propose un séjour de 10 jours du nom de "Temple et Minarets" et tu as "Dynasties Egyptiennes" aussi.
Voilà, je sais pas si on peut citer des "marques" .
Peut-être que ça pourra t'aider.
A++
Moi je te conseil les Tour Opérator : - Kuoni - Jet Tour. D'ailleurs Jet Tour propose un séjour de 10 jours du nom de "Temple et Minarets" et tu as "Dynasties Egyptiennes" aussi.
Voilà, je sais pas si on peut citer des "marques" .
Peut-être que ça pourra t'aider.
A++
Après tout dépend du budget que vous avez.
Kuoni est un peu plus "chic" que Jet Tour, mais Jet tour est très bien.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Log in first, then come back to this page.








