Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Conseils pour le Japon au mois d'août

Discussion started by Peyo54 on 2006-02-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Conseils pour le Japon au mois d'août

Peyo54 · 2006-02-15

😎 salut, je pars au Japon en vacances, et j'aurais besoin de petits conseils sur les choses à faire, à ne pas faire en matière de visites mais aussi de comportements..... Merci merci

Conseils pour le Japon au mois d'août

Elpapillon · 2006-02-15

bonjour Peyo, j'ai passé 8 mois au JApon l'année dernière (travail sur l'expo universelle d'Aichi), j'y suis retourné en décembre et janvier et j'y retourne en avril/Mai pour remplacer un prof de français à NAgoya... rien de spécial au niveau du comportement : sois toi même ! si tu aimes le Japon, tu apprendras vite les regles de base et tu tomberas facilement amoureux du pays... La politesse est de rigueur, le sourire est un plus, rester humble et curieux au bon sens du terme la plus naturelle des regles pour tout voyageur qui se respecte... www.elpapillon.net pour te donner un tres bref aperçu de mon parcours... bon séjour bye, Niko

Conseils pour le Japon au mois d'août

Peyo54 · 2006-02-16

Merci pour les petits conseils, je manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil sur ton adresse.Ciao

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.