Conseils pour le Japon au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😎 salut, je pars au Japon en vacances, et j'aurais besoin de petits conseils sur les choses à faire, à ne pas faire en matière de visites mais aussi de comportements..... Merci merci
EL Elpapillon ·
bonjour Peyo, j'ai passé 8 mois au JApon l'année dernière (travail sur l'expo universelle d'Aichi), j'y suis retourné en décembre et janvier et j'y retourne en avril/Mai pour remplacer un prof de français à NAgoya... rien de spécial au niveau du comportement : sois toi même ! si tu aimes le Japon, tu apprendras vite les regles de base et tu tomberas facilement amoureux du pays... La politesse est de rigueur, le sourire est un plus, rester humble et curieux au bon sens du terme la plus naturelle des regles pour tout voyageur qui se respecte... www.elpapillon.net pour te donner un tres bref aperçu de mon parcours... bon séjour bye, Niko
Papillon
PE Peyo54 ·
Merci pour les petits conseils, je manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil sur ton adresse.Ciao

Similar discussions

You might also like