Le Japon en improvisant?
Bonjour!
J'avais prévu de partir avec une amie au Japon pour deux ou trois semaines cet été; on avait pensé aller à Tokyo ainsi qu'à Saga pour quelques jours, et on s'etait dit qu'on pourrait tenter une traversée de la campagne japonaise à pieds. Est-ce encore faisable de partir à l'aventure, sac sur le dos et carte en mains, ou faut il vraiment tout planifier à l'avance et à la minute près?😐 Qu'en est-il pour le budget minimal à prévoir, sachant que nous logerons chez ma famille à Saga? Merci d'avance! 🙂
J'avais prévu de partir avec une amie au Japon pour deux ou trois semaines cet été; on avait pensé aller à Tokyo ainsi qu'à Saga pour quelques jours, et on s'etait dit qu'on pourrait tenter une traversée de la campagne japonaise à pieds. Est-ce encore faisable de partir à l'aventure, sac sur le dos et carte en mains, ou faut il vraiment tout planifier à l'avance et à la minute près?😐 Qu'en est-il pour le budget minimal à prévoir, sachant que nous logerons chez ma famille à Saga? Merci d'avance! 🙂