Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Rouler au colza

Discussion started by Enroute on 2006-02-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Rouler au colza

Enroute · 2006-02-17

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un mercedes 208 D que je compte amménager pour voyager. Le problème est que ce véhicule consomme 10 L/100km.

J'ai entendu dire qu'on pouvait mélanger du colza au carburant sur les fourgons mercedes.

J'aimerais en savoir plus.

Rouler au colza

François57 · 2006-02-17

tu peux voir des thèmes là dessus sur la rubrique "aménager un camping car dans un bus" mais les 2 sites suivants sont très complets:

biolea.net roulemafleur.com

Rouler au colza

Janinejirou · 2006-02-19

Tu peux rouler complètement à l'huile J'ai croisé il y a deux ans, à la frontière mauritanienne, le président de "roule ma fleur", descendu avec une 505 qui avait consommé sur sa route de l'huile de friture récupérée dans les restaurants et filtrée

Rouler au colza

Boiteux · 2006-02-19

Et à cette adresse on trouve vraiment beaucoup de renseignements!!

http://www.oliomobile.org/

Bonne route!

Rouler au colza

Enroute · 2006-02-20

Merci à tous ! j'irai faire un saut sur vos liens dès que possible et je vous ferai part de mes expériences.

Rouler au colza

Lotim · 2006-02-22

Salut, Tu peut aussi allez voir ce forum sur les mercos, dans la rubrique Merco2 (tous en bas de la page), tu devrais trouvez des réponses. Adresse http://merco.aceboard.fr./

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.