English translation pending — showing the original.
Rouler au colza
Enroute · 2006-02-17
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un mercedes 208 D que je compte amménager pour voyager.
Le problème est que ce véhicule consomme 10 L/100km.
J'ai entendu dire qu'on pouvait mélanger du colza au carburant sur les fourgons mercedes.
J'aimerais en savoir plus.
Rouler au colza
François57 · 2006-02-17
tu peux voir des thèmes là dessus sur la rubrique "aménager un camping car dans un bus"
mais les 2 sites suivants sont très complets:
biolea.net
roulemafleur.com
Rouler au colza
Janinejirou · 2006-02-19
Tu peux rouler complètement à l'huile
J'ai croisé il y a deux ans, à la frontière mauritanienne, le président de "roule ma fleur", descendu avec une 505 qui avait consommé sur sa route de l'huile de friture récupérée dans les restaurants et filtrée
Rouler au colza
Boiteux · 2006-02-19
Et à cette adresse on trouve vraiment beaucoup de renseignements!!
http://www.oliomobile.org/Bonne route!
Rouler au colza
Enroute · 2006-02-20
Merci à tous !
j'irai faire un saut sur vos liens dès que possible et je vous ferai part de mes expériences.
Rouler au colza
Lotim · 2006-02-22
Salut,
Tu peut aussi allez voir ce forum sur les mercos, dans la rubrique Merco2 (tous en bas de la page), tu devrais trouvez des réponses.
Adresse
http://merco.aceboard.fr./