Rouler au colza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un mercedes 208 D que je compte amménager pour voyager. Le problème est que ce véhicule consomme 10 L/100km.

J'ai entendu dire qu'on pouvait mélanger du colza au carburant sur les fourgons mercedes.

J'aimerais en savoir plus.
FR François57 Regular ·
tu peux voir des thèmes là dessus sur la rubrique "aménager un camping car dans un bus" mais les 2 sites suivants sont très complets:

biolea.net roulemafleur.com
JA Janinejirou Veteran ·
Tu peux rouler complètement à l'huile J'ai croisé il y a deux ans, à la frontière mauritanienne, le président de "roule ma fleur", descendu avec une 505 qui avait consommé sur sa route de l'huile de friture récupérée dans les restaurants et filtrée
BO Boiteux ·
Et à cette adresse on trouve vraiment beaucoup de renseignements!!

http://www.oliomobile.org/

Bonne route!
EN Enroute ·
Merci à tous ! j'irai faire un saut sur vos liens dès que possible et je vous ferai part de mes expériences.
LO Lotim ·
Salut, Tu peut aussi allez voir ce forum sur les mercos, dans la rubrique Merco2 (tous en bas de la page), tu devrais trouvez des réponses. Adresse http://merco.aceboard.fr./

Similar discussions

You might also like