English translation pending — showing the original.
Musique pour le Mexique
Minala · 2006-02-22
je suis en train de faire des diaporama avec musique de mes photos de voyage. je n'ais pas de musique pour le mexique; qui peut me conseiller quelque chose de sympa?
merci
Musique pour le Mexique
Ren · 2006-02-22
Hola Minala 🙂
Je ne vais peut-être pas t'être d'un grand secours, je suis moi aussi curieuse de connaître plus de musiciens mexicains...La bande originale du film " Frida " est excellente je trouve...
Musique pour le Mexique
Marilune · 2006-02-22
Bonjour,
Ce site va t'aider a trouver :
http://www.mexique-fr.com/musica.phpLa bo de Frida(magnifique film en effet)si tu cherches de la musique plus traditionnelle.
Bye
Musique pour le Mexique
Lye · 2006-02-24
celso pina est incontournable ah découvrir au plus vite si tu veux écouter du bon son mexicain!!!!
by by
Musique pour le Mexique
Ameriklatina · 2006-03-14
Si jamais tu recherches des musiques plus contemporaines et alternatives, je te conseille par exemple "los de Abajo", "control machete", "panteon rococo", etc...
Tu trouveras plus d'infos sur ces groupes, sur note site consacré à notre emission de radio ska (
http://eskalequilombo.free.fr)
ou sur notre site consacré à l'Amérique latine (adresse ci-dessous)
Musique pour le Mexique
Ameriklatina · 2006-03-14
oups erreur de lien sur le site de notre emission de ska : http:/:eskalequilombo.free.fr
c bon maintenant!
Musique pour le Mexique
Meteor3 · 2006-03-20
Pour compléter un peu ce que les autres t'ont déjà donné voilà une petite liste de musique un peu "typique" et de groupes plus récents: Los Tigres del Norte, Banda el Rocodo, El Gran Silencio, Intocable, Luis Miguel, Moderatto, Café Tacuba.
Musique pour le Mexique
Karnijeska · 2008-07-03
Aller! j'en rajoute quelques uns....
Antidoping (pour ceux qui aiment le reggae),
La maldita vecindad,
Panteon Rococo et Los de abajo 'entièrement d'accord, (en plus ils sont tous super sympas!!!)
tu peux aussi te procurer la bande original du film "TODO EL PODER" et tu auras un florilège de groupes mex contemporains.... et tous plutôt bons!!!
ET si tu veux du "fusion" rock et musique traditionnelle indienne de Zinacantan (au Chiapas, sud-est du Mex) tu peux essayer de trouver (sur internet seulement car leurs disques ne sont vendus que là bas) quelque chose du groupe SAK TZEVUL (un mélange strange à la led zep maya!!!). Ce sont trois frères de Zinacantan qui ont monté ce groupe il y a quelques années et en concert c'est vraiment bien même si parfois il y a un petit côté mystique dans la mise en scène qui peut en déranger certains.
Et puis un peu plus 'traditionnel" sans l'être vraiment tu peux trouver en France des cd de Lila Down (moi j'aime beaucoup, les textes sont bons et il y a quelques reprises de chansons traditionnelles remises à sa sauce! cela vaut le coup de découvrir!)
voila, es todo, mais j'en oublie c'est certain!
suerte....
K
OUPS! JE VIENS DE VOIR LA DATE DU MESSAGE.....2006.... JE SUIS UN PEU A LA BOURRE LA....MAIS BON? PEUT ETRE QUE CELA SERVIRA POUR D'AUTRES!!!