Musique pour le Mexique
by Minala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis en train de faire des diaporama avec musique de mes photos de voyage. je n'ais pas de musique pour le mexique; qui peut me conseiller quelque chose de sympa?
merci
Bonjour,
Ce site va t'aider a trouver : http://www.mexique-fr.com/musica.php
La bo de Frida(magnifique film en effet)si tu cherches de la musique plus traditionnelle.
Bye
Ce site va t'aider a trouver : http://www.mexique-fr.com/musica.php
La bo de Frida(magnifique film en effet)si tu cherches de la musique plus traditionnelle.
Bye
merci beaucoup
Si jamais tu recherches des musiques plus contemporaines et alternatives, je te conseille par exemple "los de Abajo", "control machete", "panteon rococo", etc...
Tu trouveras plus d'infos sur ces groupes, sur note site consacré à notre emission de radio ska (http://eskalequilombo.free.fr)
ou sur notre site consacré à l'Amérique latine (adresse ci-dessous)
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
oups erreur de lien sur le site de notre emission de ska : http:/:eskalequilombo.free.fr
c bon maintenant!
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
Aller! j'en rajoute quelques uns....
Antidoping (pour ceux qui aiment le reggae), La maldita vecindad,
Panteon Rococo et Los de abajo 'entièrement d'accord, (en plus ils sont tous super sympas!!!) tu peux aussi te procurer la bande original du film "TODO EL PODER" et tu auras un florilège de groupes mex contemporains.... et tous plutôt bons!!!
ET si tu veux du "fusion" rock et musique traditionnelle indienne de Zinacantan (au Chiapas, sud-est du Mex) tu peux essayer de trouver (sur internet seulement car leurs disques ne sont vendus que là bas) quelque chose du groupe SAK TZEVUL (un mélange strange à la led zep maya!!!). Ce sont trois frères de Zinacantan qui ont monté ce groupe il y a quelques années et en concert c'est vraiment bien même si parfois il y a un petit côté mystique dans la mise en scène qui peut en déranger certains.
Et puis un peu plus 'traditionnel" sans l'être vraiment tu peux trouver en France des cd de Lila Down (moi j'aime beaucoup, les textes sont bons et il y a quelques reprises de chansons traditionnelles remises à sa sauce! cela vaut le coup de découvrir!)
voila, es todo, mais j'en oublie c'est certain!
suerte....
K
OUPS! JE VIENS DE VOIR LA DATE DU MESSAGE.....2006.... JE SUIS UN PEU A LA BOURRE LA....MAIS BON? PEUT ETRE QUE CELA SERVIRA POUR D'AUTRES!!!
Antidoping (pour ceux qui aiment le reggae), La maldita vecindad,
Panteon Rococo et Los de abajo 'entièrement d'accord, (en plus ils sont tous super sympas!!!) tu peux aussi te procurer la bande original du film "TODO EL PODER" et tu auras un florilège de groupes mex contemporains.... et tous plutôt bons!!!
ET si tu veux du "fusion" rock et musique traditionnelle indienne de Zinacantan (au Chiapas, sud-est du Mex) tu peux essayer de trouver (sur internet seulement car leurs disques ne sont vendus que là bas) quelque chose du groupe SAK TZEVUL (un mélange strange à la led zep maya!!!). Ce sont trois frères de Zinacantan qui ont monté ce groupe il y a quelques années et en concert c'est vraiment bien même si parfois il y a un petit côté mystique dans la mise en scène qui peut en déranger certains.
Et puis un peu plus 'traditionnel" sans l'être vraiment tu peux trouver en France des cd de Lila Down (moi j'aime beaucoup, les textes sont bons et il y a quelques reprises de chansons traditionnelles remises à sa sauce! cela vaut le coup de découvrir!)
voila, es todo, mais j'en oublie c'est certain!
suerte....
K
OUPS! JE VIENS DE VOIR LA DATE DU MESSAGE.....2006.... JE SUIS UN PEU A LA BOURRE LA....MAIS BON? PEUT ETRE QUE CELA SERVIRA POUR D'AUTRES!!!
"muche gente cree que lo que cree es una verdad absoluta y porque cree en lo que cree vive lo que vive y le pasa lo que le pasa" L. Stemberg
Log in first, then come back to this page.










