Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Petit sac à récupérer à Oaxaca (Mexique)

Discussion started by Beneben on 2006-02-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Petit sac à récupérer à Oaxaca (Mexique)

Beneben · 2006-02-22

Bonjour,

ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur de portable, et éventuellement son pantalon (le reste de ses affaires étant moins necessaire), ce serait super gentil. Je donnerai l'adresse de l'hotel par la suite. Merci pour elle.😛

Petit sac à récupérer à Oaxaca (Mexique)

Eranne · 2006-02-22

quel hotel?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.