ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur de portable, et éventuellement son pantalon (le reste de ses affaires étant moins necessaire), ce serait super gentil. Je donnerai l'adresse de l'hotel par la suite. Merci pour elle.😛
Petit sac à récupérer à Oaxaca (Mexique)
by Beneben
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur de portable, et éventuellement son pantalon (le reste de ses affaires étant moins necessaire), ce serait super gentil. Je donnerai l'adresse de l'hotel par la suite. Merci pour elle.😛
ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur de portable, et éventuellement son pantalon (le reste de ses affaires étant moins necessaire), ce serait super gentil. Je donnerai l'adresse de l'hotel par la suite. Merci pour elle.😛
Log in first, then come back to this page.









