Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Amende aux Canaries

Discussion started by Fabinouse on 2006-02-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Amende aux Canaries

Fabinouse · 2006-02-22

bonjour, je suis étudiant erasmus aux canaries, j'habite avec 2 italiens et 1 allemand, et voila le probleme: on a fait une fête chez nous avec certes beaucoup de bruit, suffisament pour que les voisins appellent la police et que ces gentils policiers relevent notre identité à tous les 4.Aujourd'hui on vient de recevoir CHACUN une contravention de 120 euros!!! pour tapage nocturne!!! soit 480 euros au total. Etant étudiant et sans aucune envie voir aucun moyen de payer nous aurions aimé savoir si une telle contravention peut suivre en France en Allemagne et en Italie, ou si il vaut mieux se dépécher de la payer avant qu'elle n'augmente!!! merci

Amende aux Canaries

Ktnf · 2006-03-10

Bonjour ... juste par curiosité, vous vous en êtes sortis comment ? Avez vous réussi à la négocier cette amende ? K

Amende aux Canaries

Lexav · 2006-03-10

La liberte des uns s'arrette ou commence la liberte des autres.N'empeche, on aurait pu vous remonter solidement les bretelles avant de verbaliser.Dura lex sed lex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.