Amende aux Canaries
by Fabinouse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis étudiant erasmus aux canaries, j'habite avec 2 italiens et 1 allemand, et voila le probleme:
on a fait une fête chez nous avec certes beaucoup de bruit, suffisament pour que les voisins appellent la police et que ces gentils policiers relevent notre identité à tous les 4.Aujourd'hui on vient de recevoir CHACUN une contravention de 120 euros!!! pour tapage nocturne!!! soit 480 euros au total.
Etant étudiant et sans aucune envie voir aucun moyen de payer nous aurions aimé savoir si une telle contravention peut suivre en France en Allemagne et en Italie, ou si il vaut mieux se dépécher de la payer avant qu'elle n'augmente!!!
merci
Bonjour ... juste par curiosité, vous vous en êtes sortis comment ? Avez vous réussi à la négocier cette amende ?
K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche
Mon blog sur Tenerife
La liberte des uns s'arrette ou commence la liberte des autres.N'empeche, on aurait pu vous remonter solidement les bretelles avant de verbaliser.Dura lex sed lex
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.











