Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Tanzanie en mars 2012 avec NF?

Discussion started by Rosemarie82 on 2012-01-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Tanzanie en mars 2012 avec NF?

Rosemarie82 · 2012-01-02

Hello les amis du voyage,

Voila pour 2012 et mes 30 ans, je m'offre mon rêve, faire un safari en Tanzanie!

Je pars seule c'est pourquoi, je pense que NF fera l'affaire, j'espère...car le prix des safaris avec TO local est finalement plus cher quand on est seul et j'ai aussi envie d'être avec d'autres personnes pdt le safari... fin je m'égare

Ma question concerne la période, je voulais partir en avril/mai mais c'est apparemment la saison des pluies et pas cool pour voir les animaux...

Du coup, juin me semble assez loin et je me rabats sur la mi mars...

Je n'ai pas encore réservé, mais j'aimerais avoir des témoignages sur la mi mars??? est ce que c'est déjà la saison des pluies? c pas grave pour moi s'il pleut mais si c pour ne pas voir des animaux ca c'est autre chose....

Sur le net, les infos divergent, du coup, je ne sais plus que penser!! donc j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne....!

Merci bcp et surtout une bonne année 2012 à tous!

Tanzanie en mars 2012 avec NF?

Francky4 · 2012-01-03

Tu as attendu 30 ans...

Si tu veux vraiment voir des bébétes, Moi à ta place j'attendrais encore 8 ou 9 mois... !

Attendre, c'est réver, c'est déjà voyager.. ;-)

Perso je prépare mon voyage de Aout 2012 depuis... Septembre 2011 !

Coool

Bonne prépa Franck

Tanzanie en mars 2012 avec NF?

Laurent73 · 2012-01-08

Tu crois vraiment francky? J'ai vu des animaux en toutes saisons, et la saison des pluies, je l'ai cherchée longtemps dans les parcs du nord. A partir de Mars-avril, c'est un peu plus vert, notamment du côté du natron ou du Serengeti.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.