Tanzanie en mars 2012 avec NF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello les amis du voyage,

Voila pour 2012 et mes 30 ans, je m'offre mon rêve, faire un safari en Tanzanie!

Je pars seule c'est pourquoi, je pense que NF fera l'affaire, j'espère...car le prix des safaris avec TO local est finalement plus cher quand on est seul et j'ai aussi envie d'être avec d'autres personnes pdt le safari... fin je m'égare

Ma question concerne la période, je voulais partir en avril/mai mais c'est apparemment la saison des pluies et pas cool pour voir les animaux...

Du coup, juin me semble assez loin et je me rabats sur la mi mars...

Je n'ai pas encore réservé, mais j'aimerais avoir des témoignages sur la mi mars??? est ce que c'est déjà la saison des pluies? c pas grave pour moi s'il pleut mais si c pour ne pas voir des animaux ca c'est autre chose....

Sur le net, les infos divergent, du coup, je ne sais plus que penser!! donc j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne....!

Merci bcp et surtout une bonne année 2012 à tous!
FR Francky4 Veteran ·
Tu as attendu 30 ans...

Si tu veux vraiment voir des bébétes, Moi à ta place j'attendrais encore 8 ou 9 mois... !

Attendre, c'est réver, c'est déjà voyager.. ;-)

Perso je prépare mon voyage de Aout 2012 depuis... Septembre 2011 !

Coool

Bonne prépa Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
LA Laurent73 Regular ·
Tu crois vraiment francky? J'ai vu des animaux en toutes saisons, et la saison des pluies, je l'ai cherchée longtemps dans les parcs du nord. A partir de Mars-avril, c'est un peu plus vert, notamment du côté du natron ou du Serengeti.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres

You might also like