Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Voyage au Maroc en camping-car

Discussion started by Roxanne0202 on 2012-01-05

10 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage au Maroc en camping-car

Roxanne0202 · 2012-01-05

salut, nous projetons de partir au Maroc avec le camping car et nos trois chiens dont un de 17 ans sachant qu'on aime pas la chaleur du tout même donc a quelle période partir ? y 'a t'il des campings ouvert durant cette période? que peut ramener de la bas ? a par les souvenirs basiques comme les plats a tajines ! ( je pense aux vestes en cuir en particulier) . y a t'il d'autres camping car en cette saison la ? merci

Voyage au Maroc en camping-car

Larbi55 · 2012-01-05

ben pour si il y as des camping car c est la ruée vers l ouest la Maroc pour les camping cariste il en viens juste vers les 500 a 1000 dans certain campings l hiver il faut resever d avance dans certain coin tellement c est plein pour les Chiens pas de prob pour les achat il y as de tout de l artisanat marocain a l artisanat chinois

pour avoir les adresse des campings

http://voyage-au-maroc.blog4ever.com/blog/articles-cat-462914-594233-tout_les_campings_du_maroc.html

Voyage au Maroc en camping-car

Claude66 · 2012-01-05

Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

Voyage au Maroc en camping-car

Roxanne0202 · 2012-01-05

Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

c'est a dire ?????😛

Voyage au Maroc en camping-car

Bbayle · 2012-01-06

Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

Effectivement lire cela est particulièrement choquant !!, j'espère que cela se voulait de l'humour (même si pas très sain )

3 semaines en Sicile 2011 superbe et sans aucun souci 1mois et 1/2 au Maroc en fevr/mars 2011, fabuleux , 7000km du Nord au Sud, Est à l'Ouest, en Camping pour les pleins/vidanges, le reste du temps où nous nous trouvions, places , bord de mer etc.. Nous avons même dormi 2 nuits au pied de la Koutoubia centre ville de Marrakech sur un parking .

J'y retourne 2 mois, mars/avril cette année. C'est un pays où l'on se sent plus en sécurité que dans la plus part des agglomérations francaises

Cordialement .

Voyage au Maroc en camping-car

Mimiroro · 2012-01-06

bsr , tu peut partir des , a present , la temperature est bonne , jusqu'a la fin mars, apres plus chaud , et tu peut raporter de tout sauf de la drogue, passage au scanner a la sortie, bon , et beau voyage a faire , nous y sommes aller en 2011 du 08 O1 au 26 02 , , si tu veut plus de renseignement aucun souci , a bientot ,

Voyage au Maroc en camping-car

Gerardcc · 2012-01-07

Bonjour,

En ce qui concerne les campings, pas de problème! ils sont ouverts toute l'année! Les chiens ne posent pas de problème, il faut qu'ils soient vaccinés , pucés et avoir la sérologie antirabique positive. En ce qui concerne la météo jusque avril ou mai c'est très agréable, ensuite sur la cote atlantique le climat reste tempéré en bordure de mer. Sur ce forum: ccomaroc.com , tu pourras avoir la liste des campings et des renseignements concernant le Maroc et le tout gratuitement sans avoir a acheter quoi que ce soit! Bon voyage!

Voyage au Maroc en camping-car

Roxanne0202 · 2012-01-07

Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

Effectivement lire cela est particulièrement choquant !!, j'espère que cela se voulait de l'humour (même si pas très sain )

3 semaines en Sicile 2011 superbe et sans aucun souci 1mois et 1/2 au Maroc en fevr/mars 2011, fabuleux , 7000km du Nord au Sud, Est à l'Ouest, en Camping pour les pleins/vidanges, le reste du temps où nous nous trouvions, places , bord de mer etc.. Nous avons même dormi 2 nuits au pied de la Koutoubia centre ville de Marrakech sur un parking .

J'y retourne 2 mois, mars/avril cette année. C'est un pays où l'on se sent plus en sécurité que dans la plus part des agglomérations francaises

Cordialement .

c'est en rapport avec ce que j'ai écris sur la Sicile totalement déçue de cette ile

Voyage au Maroc en camping-car

Lemarensin · 2012-01-31

Salut .regarde là>>> http://www.ccomaroc.com/forum1/portal_index.php et pour te donner des idées mon blog http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html Bon futur voyage André

Voyage au Maroc en camping-car

CatherineGil · 2012-01-31

🙂, Bonsoir!

Nous nous connaissons bien le Maroc et nous adorons y passer quelques jours en hiver et là, nous rentrons de Sicile que nous avons vraiment beaucoup aimée.....Mais bon, il y a des gens qui ont été obligés de partir en courant de Bolivie, d'autres qui se sont fait racketter en Ukraine, pays que nous avons parcourus en Camping car et où nous n'avons pas connu ces mésaventures.....Je ne dirais pas la même chose de l'Argentine !

Voyage au Maroc en camping-car

Roxanne0202 · 2012-02-01

merci pour les renseignements

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.