Voyage au Maroc en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
salut, nous projetons de partir au Maroc avec le camping car et nos trois chiens dont un de 17 ans sachant qu'on aime pas la chaleur du tout même donc a quelle période partir ? y 'a t'il des campings ouvert durant cette période? que peut ramener de la bas ? a par les souvenirs basiques comme les plats a tajines ! ( je pense aux vestes en cuir en particulier) . y a t'il d'autres camping car en cette saison la ? merci
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
LA Larbi55 Veteran ·
ben pour si il y as des camping car c est la ruée vers l ouest la Maroc pour les camping cariste il en viens juste vers les 500 a 1000 dans certain campings l hiver il faut resever d avance dans certain coin tellement c est plein pour les Chiens pas de prob pour les achat il y as de tout de l artisanat marocain a l artisanat chinois

pour avoir les adresse des campings

http://voyage-au-maroc.blog4ever.com/blog/articles-cat-462914-594233-tout_les_campings_du_maroc.html
CL Claude66 Regular ·
Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
RO Roxanne0202 ·
Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

c'est a dire ?????😛
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
BB Bbayle Regular ·
Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

Effectivement lire cela est particulièrement choquant !!, j'espère que cela se voulait de l'humour (même si pas très sain )

3 semaines en Sicile 2011 superbe et sans aucun souci 1mois et 1/2 au Maroc en fevr/mars 2011, fabuleux , 7000km du Nord au Sud, Est à l'Ouest, en Camping pour les pleins/vidanges, le reste du temps où nous nous trouvions, places , bord de mer etc.. Nous avons même dormi 2 nuits au pied de la Koutoubia centre ville de Marrakech sur un parking .

J'y retourne 2 mois, mars/avril cette année. C'est un pays où l'on se sent plus en sécurité que dans la plus part des agglomérations francaises

Cordialement .
Bernard_Bayle -- http://www.bbayle.com/voyages
MI Mimiroro ·
bsr , tu peut partir des , a present , la temperature est bonne , jusqu'a la fin mars, apres plus chaud , et tu peut raporter de tout sauf de la drogue, passage au scanner a la sortie, bon , et beau voyage a faire , nous y sommes aller en 2011 du 08 O1 au 26 02 , , si tu veut plus de renseignement aucun souci , a bientot ,
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne les campings, pas de problème! ils sont ouverts toute l'année! Les chiens ne posent pas de problème, il faut qu'ils soient vaccinés , pucés et avoir la sérologie antirabique positive. En ce qui concerne la météo jusque avril ou mai c'est très agréable, ensuite sur la cote atlantique le climat reste tempéré en bordure de mer. Sur ce forum: ccomaroc.com , tu pourras avoir la liste des campings et des renseignements concernant le Maroc et le tout gratuitement sans avoir a acheter quoi que ce soit! Bon voyage!
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
RO Roxanne0202 ·
Attention le Maroc c'est bien pire que la Sicile !🏴‍☠️😏

Effectivement lire cela est particulièrement choquant !!, j'espère que cela se voulait de l'humour (même si pas très sain )

3 semaines en Sicile 2011 superbe et sans aucun souci 1mois et 1/2 au Maroc en fevr/mars 2011, fabuleux , 7000km du Nord au Sud, Est à l'Ouest, en Camping pour les pleins/vidanges, le reste du temps où nous nous trouvions, places , bord de mer etc.. Nous avons même dormi 2 nuits au pied de la Koutoubia centre ville de Marrakech sur un parking .

J'y retourne 2 mois, mars/avril cette année. C'est un pays où l'on se sent plus en sécurité que dans la plus part des agglomérations francaises

Cordialement .

c'est en rapport avec ce que j'ai écris sur la Sicile totalement déçue de cette ile
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
LE Lemarensin Regular ·
Salut .regarde là>>> http://www.ccomaroc.com/forum1/portal_index.php et pour te donner des idées mon blog http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html Bon futur voyage André
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂, Bonsoir!

Nous nous connaissons bien le Maroc et nous adorons y passer quelques jours en hiver et là, nous rentrons de Sicile que nous avons vraiment beaucoup aimée.....Mais bon, il y a des gens qui ont été obligés de partir en courant de Bolivie, d'autres qui se sont fait racketter en Ukraine, pays que nous avons parcourus en Camping car et où nous n'avons pas connu ces mésaventures.....Je ne dirais pas la même chose de l'Argentine !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
RO Roxanne0202 ·
merci pour les renseignements
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007

Similar discussions

You might also like