Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Discussion started by Touareg46 on 2006-02-25

5 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Touareg46 · 2006-02-25

Très active sur le terrain, je recherche des dons de matériel et fourniture scolaire pour des écoles primaires situées dans le sud-algérien, en étroite collaboration avec des associations locales.

A bientôt,

Elisabeth

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Targui11 · 2006-02-26

Bonjour Elisabeth je suis de tamanrasset, et j'aimerai bienvous aider mais je n'ai pas bien compris ce que tu cherche. expliquez moi ça bien une autre fois, c'est mieux decontactersur mon mail: l_choutla@yahoo.fr bonn courrage.

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Pabloahara · 2006-02-28

Bonjour Elisabeth, merci pour tout ce que vous fait et vous efforts pour les nomdes, voici mon mail ksabgag@yahoo.fr pour plus d'information d'ici, Amities Lakhdar

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Algérie123 · 2006-03-02

Bonjour Elisabeth,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je fais partie d'une association et nous souhaitons apporter une aide à des associations algérienne. Quels sont vos besoins ? et comment pouvons nous mettre en place un partenariat entre nous pour des aides humanitaires en direction des écoles ou orphelinat ?

Ambrine

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Tanikely · 2006-03-27

Bonjour,

Que cherchez vous exactement ? Vous etes sur place que faites vous ? je pense me rendre en Algerie durant l'été

Recherche dons pour une association dans le sud-algérien

Hubertandré · 2011-01-25

ton méssage est bien ancien, est'il tj d'actualité.Je suis médecin dermatologue, et j'ai déja participè à des missions humanitaires en afrique noire, Mais je suis Algérois, et je voudrais, bien sur, apporter quelque chose à mon Pays.Je suis retourner chez moi, en février 2010.ce fut une période de plaisir intense, mais mon désir le plus fou , est de connaitre le sud Algérien.Si je pouvais associer mes deux passions, l'humanitaire et mon retour au pays, je serais comblé.Dis-moi ce dont tu as besoin;Je pense pouvoir répondre à tes besoins, à ceux de tes enfants.J'espére qu'il n'est pas trop tard!!!Amitié .André

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.