ton méssage est bien ancien, est'il tj d'actualité.Je suis médecin dermatologue, et j'ai déja participè à des missions humanitaires en afrique noire, Mais je suis Algérois, et je voudrais, bien sur, apporter quelque chose à mon Pays.Je suis retourner chez moi, en février 2010.ce fut une période de plaisir intense, mais mon désir le plus fou , est de connaitre le sud Algérien.Si je pouvais associer mes deux passions, l'humanitaire et mon retour au pays, je serais comblé.Dis-moi ce dont tu as besoin;Je pense pouvoir répondre à tes besoins, à ceux de tes enfants.J'espére qu'il n'est pas trop tard!!!Amitié .André
AH