English translation pending — showing the original.
Cuba, blog de voyage
Louandréa · 2012-02-06
Bonjour,
Je vous invite à partager mon blog: récit de voyage et photographies.
Vous y trouverez des impressions personnelles mais aussi des infos
touristiques, historiques, géographiques et culturelles. Voyage dans
l'ouest et le centre de l'ile. N'hésitez pas à devenir membre et / ou à
partager ce lien et vos commentaires. Bon voyage!
Voyagez au coeur de Cuba sur mon blog
http://carnetdecuba.blogspot.com/
Cuba, blog de voyage
Fmaej · 2012-02-06
Bonjour,
Je vous invite à partager mon blog: récit de voyage et photographies.
Vous y trouverez des impressions personnelles mais aussi des infos
touristiques, historiques, géographiques et culturelles. Voyage dans
l'ouest et le centre de l'ile. N'hésitez pas à devenir membre et / ou à
partager ce lien et vos commentaires. Bon voyage!
Voyagez au coeur de Cuba sur mon blog
BRAVO ET RE BRAVO 😉
pour ce joli récit trés bien documenté et bien écrit , simple sincère vrai et trés utile et vos jolies photos, modestes mais qui parlent si vrai de Cuba , le Pays que je connais en tous cas .. merci de partager avec autant de gentillesse Aliénor
PS DOMMAGE QUE VOTRE RECIT NE SOIT PAS DANS LA RUBRIQUE CUBA !!???
Cuba, blog de voyage
Louandréa · 2012-02-06
Merci pour ce message, il me touche beaucoup.
Que serait un blog si personne ne le regarde?
PS: Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas au bon endroit...
Après vérification, il s'avère que je l'avais mis dans la bonne rubrique mais
que l'on m'a déplacée dans "sites personnels des membres".
Cuba, blog de voyage
Fmaej · 2012-02-06
Merci pour ce message, il me touche beaucoup.
Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas dans la bonne rubrique...
Merci pour ça aussi ;-) je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
il est classé dans la rubrique sites personnels , ce qui est logique quelque part mais j'espère que bcp de voyageurs pour Cuba le liront car il se démarque des autres récits de voyages à Cuba , selon moi , et ça vaut la peine de le consulter , c'est mon avis , et re bravo !
Cuba, blog de voyage
Domivac · 2012-02-15
Bravo, je viens de dévorer textes et photos. Toutes mes félicitations pour la qualité des 2. Votre carnet de voyages est très agréable et très pratique. Toutes vos info me sont très utiles pour mon futur séjour à Cuba dans 2 mois.
Amitiés Dominique
Cuba, blog de voyage
Louandréa · 2012-02-16
Bonjour,
Vous m'en voyez ravie ;-)
J’espère que vous passerez un excellent séjour à Cuba.
Merci pour ce commentaire
Cuba, blog de voyage
Enballade · 2012-03-02
Sympa votre site !
Si ça vous intéresse de voir d'autres images de Cuba et d'ailleurs…
Aller visiter le site de tit'balades !
http://tit-balades.over-blog.com/categorie-12299111.html
Cuba, blog de voyage
Louandréa · 2012-03-02
Merci pour votre commentaire ;-)
Je suis allée me balader au Maroc, vos images m'ont rappelé de supers souvenirs d'un reportage photo fait dans les tanneries, les couleurs, les odeurs du marché aux peaux.
Au plaisir de voir d'autres images de vos voyages ;-)
Cuba, blog de voyage
Enballade · 2012-03-03
Merci beaucoup c'est très gentil !