Cuba, blog de voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je vous invite à partager mon blog: récit de voyage et photographies. Vous y trouverez des impressions personnelles mais aussi des infos touristiques, historiques, géographiques et culturelles. Voyage dans l'ouest et le centre de l'ile. N'hésitez pas à devenir membre et / ou à partager ce lien et vos commentaires. Bon voyage!

Voyagez au coeur de Cuba sur mon blog http://carnetdecuba.blogspot.com/
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous invite à partager mon blog: récit de voyage et photographies. Vous y trouverez des impressions personnelles mais aussi des infos touristiques, historiques, géographiques et culturelles. Voyage dans l'ouest et le centre de l'ile. N'hésitez pas à devenir membre et / ou à partager ce lien et vos commentaires. Bon voyage!

Voyagez au coeur de Cuba sur mon blog BRAVO ET RE BRAVO [;)]

pour ce joli récit trés bien documenté et bien écrit , simple sincère vrai et trés utile et vos jolies photos, modestes mais qui parlent si vrai de Cuba , le Pays que je connais en tous cas .. merci de partager avec autant de gentillesse Aliénor

PS DOMMAGE QUE VOTRE RECIT NE SOIT PAS DANS LA RUBRIQUE CUBA !!???
LO Louandréa ·
Merci pour ce message, il me touche beaucoup. Que serait un blog si personne ne le regarde?

PS: Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas au bon endroit... Après vérification, il s'avère que je l'avais mis dans la bonne rubrique mais que l'on m'a déplacée dans "sites personnels des membres".
FM Fmaej Globetrotter ·
Merci pour ce message, il me touche beaucoup. Je ne savais pas que mon message n'apparaissait pas dans la bonne rubrique... Merci pour ça aussi ;-) je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

il est classé dans la rubrique sites personnels , ce qui est logique quelque part mais j'espère que bcp de voyageurs pour Cuba le liront car il se démarque des autres récits de voyages à Cuba , selon moi , et ça vaut la peine de le consulter , c'est mon avis , et re bravo !
DO Domivac Regular ·
Bravo, je viens de dévorer textes et photos. Toutes mes félicitations pour la qualité des 2. Votre carnet de voyages est très agréable et très pratique. Toutes vos info me sont très utiles pour mon futur séjour à Cuba dans 2 mois.

Amitiés Dominique
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
LO Louandréa ·
Bonjour,

Vous m'en voyez ravie ;-)

J’espère que vous passerez un excellent séjour à Cuba.

Merci pour ce commentaire
EN Enballade ·
Sympa votre site !

Si ça vous intéresse de voir d'autres images de Cuba et d'ailleurs…

Aller visiter le site de tit'balades ! http://tit-balades.over-blog.com/categorie-12299111.html
LO Louandréa ·
Merci pour votre commentaire ;-) Je suis allée me balader au Maroc, vos images m'ont rappelé de supers souvenirs d'un reportage photo fait dans les tanneries, les couleurs, les odeurs du marché aux peaux. Au plaisir de voir d'autres images de vos voyages ;-)
EN Enballade ·
Merci beaucoup c'est très gentil !

You might also like