F910 en Islande: passer sur le barrage?
Salut
je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac 😕 (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar 😠 au sud est du volcan Askja
la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage 😉
merci de vos réponses
je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac 😕 (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar 😠 au sud est du volcan Askja
la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage 😉
merci de vos réponses