Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

F910 en Islande: passer sur le barrage?

Discussion started by Chamarman on 2012-03-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


F910 en Islande: passer sur le barrage?

Chamarman · 2012-03-06

Salut

je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac 😕 (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar 😠 au sud est du volcan Askja

la question est : peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage 😉

merci de vos réponses

F910 en Islande: passer sur le barrage?

Pierre77N · 2012-03-07

Oui, la piste passe maintenant sur le barrage.

F910 en Islande: passer sur le barrage?

Chamarman · 2012-03-07

merci c'est la F910?

F910 en Islande: passer sur le barrage?

Pierre77N · 2012-03-07

Je ne suis pas totalement sûr de la numérotation. Quand on y est passés la 910 était encore plus au Nord, elle franchissait la Jökulsà à Brù (qui veut dire pont d'ailleurs). Mais je suis certain qu'une route franchit le barrage et rejoint la F910 plus à l'Ouest (si elle n'a pas déjà pris le n°). Il y a quelques petites surprises intéressantes en remontant la Jökulsà à partir du barrage sur la rive gauche. 😇

F910 en Islande: passer sur le barrage?

Chamarman · 2012-03-08

c'est pour cette surprise que l'on veut passer par là la piste de droite comme celle de gauche d'ailleur

merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.